Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
26 juin 2007

Tout s'accélère, s'enchaîne. J'ai un peu de mal à

Tout s'accélère, s'enchaîne. J'ai un peu de mal à suivre, je m'adapte, je fais avec , je souris. On me questionne, je raconte. Je ne sais pas trop où je vais, où on va. Tous les deux. Nulle part, il me semble. C'est dans le vent, ce n'est pas consistant. Oui je sais, pour l'instant. Oui, on verra bien. Non non je ne me pose pas de questions. Je suis vraiment crevée. Et j'ai un billet de train dans mon sac. Je suis un peu flippée. Je sais pas trop comment ça va se passer, s'il y aura assez d'air pour deux dans son appart' durant ces quelques jours. La journée, je me perdrai dans les bouquins que j'aurais ramenés puis j'irais cueillir des coquillages. Nous deux -j'ai d'ailleurs du mal à écrire "nous" tant ça n'a aucun sens pour moi - ce n'est rien. Tu crois qu'on construira ? Je n'ai pas envie de savoir.
Je pars demain.
Et pour être honnête, je suis littéralement morte de trouille.
Quoique, si j'étais vraiment honnête je vous avouerais que c'est même pire que ça.

pois

Publicité
Publicité
Commentaires
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
Publicité
Archives
Publicité