Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
29 avril 2008

J'y ai cru. Il me parlait et ma poitrine

  J'y ai cru. Il me parlait et ma poitrine s'écarquillait parce que c'était possible, parce qu'il m'ouvrait une voie à laquelle je n'avais pas pensé. Il augmentait mes chances, il rendait mon avenir peut-être un peu plus sûr.
  Et quand je suis rentrée pour imprimer mes dossiers, j'ai lu "session d'envoi close". Je me suis sentie tellement conne, tellement. conne. L'exaltation est retombée aussi vite qu'elle était montée et je me suis retrouvée dépossédée, la fatigue lourde et éreintante piquée dans le creux du coude.
  Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas de soucis ;)
S
par mon smilet j ai simplement voulu donner un rayon de soleil et de l'espoir tout simplement
S
par mon smile j ai voulu simplement donner un rayon de soleil et de l'espoir
A
Si il y a un moyen. Si je ne suis prise à aucune des deux prépas pour lesquelles j'ai postulées, il y a une session complémentaire d'admission en juin. Donc tu vois, ce n'est pas perdu. Mais sur le coup, j'étais tellement contente et puis je me suis cognée à ce fichu site fermé... Nous verrons ! (merci)
E
C'est trop bête! Pour une journée, une heure, une seconde... Roooh! On ne devrait pas s'arrêter au temps découpé en parcelles.<br /> Et il n'y aurait pas un moyen? De contourner cette page html? Un coup de fil ou je ne sais quoi? Une petite trace d'espoir? Même si elle est infiniment infime?<br /> Je n'aurais pas pu non plus, il me semble.
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
Publicité
Archives
Publicité