Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
20 janvier 2010

Over

  J'ai regardé le bassin de la piscine à travers la vitre puis j'ai fait demi-tour. Ma motivation s'était diluée dans le travail des heures précédentes, penchées au-dessus de fiches, de graphiques, dans la grande bibliothèque, sur la table bois foncé. Alors j'ai fait demi-tour et j'ai croisé une fille juchée sur de hauts talons. Elle portait un col roulé blanc qui lui dessinait de beaux seins et une veste un peu courte, la fermeture éclair défaite, ouverte sur sa poitrine. Elle marchait d'un pas ferme et son visage avait un air décidé. Je me suis vraiment sentie nulle, vraiment petite, vraiment fatiguée, vraiment pleine de poussière et désuète ; dépassée.

Publicité
Publicité
Commentaires
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
Publicité
Archives
Publicité