Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
23 février 2010

L'été me manque. Je voudrais faire des salades,

L'été me manque.
Je voudrais faire des salades, ajouter des pâtes, du thon, du mais, du saumon, des tomates. Couper des fruits en quartiers puis sentir leur jus éclabousser ma langue, faire des tartelettes au citron, tremper des fraises dans le sucre et croquer dedans. M'installer au soleil pour lire, ne plus porter de collants avec mes robes,
Etre éblouie par le soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
L'appel des sens, c'est cela aussi le rythme des saisons !
A
*sourire* c'est vrai !
J
La nourriture prend une place folle ici !<br /> Ceci dit, ça change.
M
Moi aussi, l'été me manque.
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
Publicité
Archives
Publicité