Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
13 avril 2010

Il y a quelque chose d'infiniment doux dans les

  Il y a quelque chose d'infiniment doux dans les journées qui s'étirent et qui coulent entre nos murs.
  Quelque chose d'apaisant dans la théière inlassablement pleine et parfumée, le ciel qui se déploie à l'extérieur et les quatre murs qui nous entourent comme les bras d'une personne bienveillante.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'ai cette sensation sur mon île au milieu de Paris !
H
Quelque chose comme le calme et l'infini. J'ai vraiment eu cette sensation lorsque je vivais sur une île au milieu du Pacifique.
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
Publicité
Archives
Publicité