Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
29 juin 2010

Mon regard s'est posé sur la phrase tatouée qui

  Mon regard s'est posé sur la phrase tatouée qui s'enroule sur mon pied, words keep me alive. Et la vie m'a semblé, d'un coup, terriblement cohérente. A cet instant, j'étais en train de m'accrocher à mon livre depuis deux heures, à m'accrocher aux lettres, aux mots, à m'accrocher à l'histoire, à ne pas en sortir, afin de fuir un évènement qui avait eu lieu dans la matinée.

  Lorsque cet homme m'a dit au revoir madame, et que j'ai seulement senti sous mes talons craquer ce qui me restait.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu trouves toujours les mots pour ?
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
Publicité
Archives
Publicité