Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
8 juillet 2010

J'étais debout sur la pointe des pieds, en train

J'étais debout sur la pointe des pieds, en train de vider les étagères. Je suis tombée sur ce bouquin qui m'avait tellement marquée.
Alors je me suis assise en tailleur sur mon fauteuil et j'ai fait tourner les pages. J'ai relu.
Lorsque j'ai relevé la tête, une coccinelle se baladait le long de ma fenêtre ouverte.
Le soleil inondait les bâtiments et un souffle de vent faisait voleter mes cheveux.
Ca ressemblait à une photographie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ton commentaire qu'est drôlement joli !
L
c'est tellement beau que je l'ai copié dans mon journal - en attendant d'en faire une photographie. :)
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
Publicité
Archives
Publicité