Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
12 juillet 2010

Le salon était entièrement vide, les murs

Le salon était entièrement vide, les murs fraîchement lessivés. Je portais un short défraichi et une chemise bien trop grande aux manches retroussées.
A midi, j'ai ramené mes kiwis, mon muesli. Je me suis assise contre un mur et j'ai déjeuné face à la pièce nue et lumineuse.
Petit point noir dans un cube blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Maya : Je pose des mots qui créent des images et tu écris des mots autour des images :) Jolie farandole !<br /> <br /> Flavia : Pas de soucis pour l'ajout. Et puis, merci.
F
Juste : j'aime, comment tu écris, ce que tu dis, tout ça tout ça. Et j'me permets de t'ajouter, dans mes liens. Si ça ne te dérange pas.<br /> Y'a des choses qui me parlent un peu? par ici...
M
Il n'y a pas que le post précédent qui révèle une photographie...tous tes mots font naître des images...comme ce petit point noir dans un cube blanc...je le vois...<br /> ;)
M
Hors sujet complet : http://www.flickr.com/groups/1354158@N24/pool/
F
Ou pas. Pense le temps d'un instant à "Hopital", "Prison", tout ça.
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
Publicité
Archives
Publicité