Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
6 mai 2007

Je promets un jour je serais belle, un jour je ne

  Je promets un jour je serais belle, un jour je ne serais plus maladroite et je saurais être raisonnable. Je promets, si si je promets qu'un jour mon chemin sera clair et que je saurais vers quelle destination s'orientent mes pas. Promis un jour tout sera plus clair et je saurais lire au travers des nuages. Un jour mon sourire sera sincère et il n'y aura plus besoin de faire semblant. Un jour je serai véritablement entourée, je serai là pour eux et l'inverse sera vrai aussi. Un jour tout ira bien, tout ceci sera effacé, je croise fort les doigts, je promets. Un jour je serai épanouie et il n'y aura plus de mélancolie noyée dans mes yeux. Un jour tout ceci sera passé et je saurai. J'aurai trouvé un moyen de conserver les rayons de soleil en boîte.



ps : je sais pour un instant post résultat éléctoral, mon post est un peu décalé mais que voulez-vous ? Mon orientation politique est validée, je n'attends que de voir, un certain septicisme sur le bout de la langue.

Publicité
Publicité
Commentaires
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
Publicité
Archives
Publicité