Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
8 juillet 2008

Je lis. Je ne fais que ça. Une porte poussée et

Je lis. Je ne fais que ça. Une porte poussée et quatre bouquins sur le bras. Une pile d'ouvrages à lire qui commence à tanguer sérieusement. Du rangement. Une chambre nette. Je suis Inconsistance. Je n'ai pas grand chose entre les doigts. Vraiment pas, grand chose. Cet endroit est vraiment chouette. J'ai été voir ce film. Irrésistiblement absurde. Et j'écoute ceci. (Je me trompe peut-être mais il me semble que ça te plairait). Voyez, je n'ai que très peu à dire. Qui essaie-je de tromper ? C'est sûr quand on arrête de courir et de se défoncer dans tous les sens on a moins de choses à raconter.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De rien. (Et puis je comprends, la laideur, la dissonance, la brutalité, on est attiré par ces choses-là parce qu'il y'a une partie de nous qui s'y retrouve)(Mais comme tu dis, pas que, heureusement!)
J
En fait j'ai un côté plutôt moche, qui me fait aimer la laideur, la dissonance, la brutalité, etc. (Mais pas que, heureusement !) Cependant je préfère ton raisonnement parce qu'il fait du bien à l'ego... Je te remercie.
A
Youhou! J'en étais sûre. <br /> Certaines chansons sonnent vraiment justes, je trouve. Elles serrent le ventre. En fait, mon raisonnement a été assez basique : tu es une personne jolie donc tu dois aimer les choses jolies. Fink fait de jolies chansons --> tu aimeras Fink !
J
Tu ne t'es pas trompée, ça me plaît ! :)
E
Je reste dans le vague. Il y a un nouveau Fatou Diome qui sortira pour cette rentrée littéraire. Et si tu ne connais pas, je te la conseille. J'ai lu Le ventre de l'Atlantique, en attendant de pouvoir me plonger dans Préférence Nationale.<br /> <br /> Quant aux épreuves non corrigées, le premier ne m'a pas emballée plus que ça. J'attends mieux du second. :)<br /> <br /> (Et de rien. J'aime m'attarder par ici)
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
Publicité
Archives
Publicité