Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
27 septembre 2008

Les mots qui ont manqué pendant des jours, des

  Les mots qui ont manqué pendant des jours, des semaines et d'un coup qui remontent. Le trop-plein qui déborde et l'expression qui revient sur le bord des lèvres. Je suis imperméable à ma propre vie. Ou peut-être pas tant que ça puisque j'aimerais en sortir. Les derniers jours ont été difficiles, il a fallu essuyer les larmes, marcher longtemps dans la nuit pour essouffler la tension qui gronde, se museler pour ne pas vaciller. Bulle est venu et les mots ont jailli de ma bouche. Tout le mal que je me fais mais ce n'est pas possible. Ce n'est pas une vie. Distinguer les mécanismes, comprendre les raisons de mon égarement mais il manque la clef et je m'essouffle. Au concert, la musique m'enveloppait mais je pensais à autre chose et mes yeux tremblaient dans l'eau salée. C'est le sentiment d'imposture. J'ai pensé mettre fin à. Je voudrais pouvoir expliquer que j'ai perdu l'intérêt en route. J'ai coupé mes cheveux et raclé ma peau. En fait non, les mots ne viennent pas. Je sombre en dedans moi.   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
(De rien. Je ne pense qu'il soit trop tard, tu sais...<br /> Des pensées.)
E
(Merci pour le livre. Et puis je. Il faudrait que je puisse expliquer le silence, mais je crains que les mots soient inutiles. Qu'il ne soit trop tard.<br /> Je t'embrasse,<br /> xxx)
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
Publicité
Archives
Publicité