Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
22 octobre 2008

Pouce

L'examinateur -le khôlleur- est devant moi.

A la fin, il me dit "Ca ne mérite pas la moyenne".

Ces mots, "ça ne. Mérite pas", je me les prends en pleine tête.
La fatigue aidant, je n'arrive pas à faire la distinction entre ma présentation et ma personne et mes yeux s'embuent.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh c'est mignon ces mots d'encouragement !! Merci.<br /> <br /> Pixie : Parfois la fatigue rend les limites floues et favorise les amalgames. Mais oui, en effet, c'est faux -il me semble-. Et tu n'es pas dure, puisque tes mots relèvent. C'est comme une poigne ferme qui agrippe par le col et remet droit sur les deux pieds. (Ca fait un moment depuis la dernière fois que l'on s'est vu...)<br /> <br /> Amélie : Ok, si j'y arrive, tu y arrives :) !<br /> Pas forcément médecine d'ailleurs. Plutôt ce qui te plait. (Tu as reçu mon dernier mail ?)<br /> <br /> Ecilora : C'est exactement ça. La fatigue, parfois, tu sais. Ici ce n'est pas la moyenne qui compte, ce sont les mots. Le verbe. "Mériter". Qui rythme un peu toute ma vie, tu vois. Et le voir utiliser dans ce sens alors que j'essaie tellement de. <br /> Enfin.<br /> *sourire*<br /> Je réponds à ton mail ce week-end. J'espère que tu vas bien. Repose-toi. Et ne stresse pas trop ;)
E
Il y a des jours comme ça. C'est tout. La fatigue n'arrange jamais rien. Ces soirs là, il faudrait arrêter de penser et se blottir sous la couette. Le sommeil viendrait tout seul.<br /> (Et puis, bien sûr que tu veux plus que la moyenne. D'abord, c'est quoi la moyenne? Hein?)<br /> Je t'embrasse.
A
(si je peux y arriver, toi aussi)
A
Ta présentation est ce que ta personne a mis en oeuvre pour ta khôlle, il ne faut pas faire l'amalgame. Et puis Pixie a raison, relève toi Lucile.<br /> Moi je sais que tu peux le faire.
P
Je n'en crois RIEN.<br /> Tu sais ce que tu vaux, l'inverse est impossible. J'en connais trop de toi pour croire que tu puisses tout confondre, comme ça.<br /> Relève-toi.<br /> (Je suis dure, mais tu le vaux).<br /> <br /> Je pense à toi et je t'embrasse.
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
Publicité
Archives
Publicité