Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
5 janvier 2009

On dirait des plaques craquelées

Je suis fan. Totally. Je cherche à me procurer son album depuis des jours.
Quand soudain le Graal s'est découvert à moi sous le nom d'Amaz*n Dwnld mp3.
Sauf que, hem, "the sale of MP3 Dwnlds is currently available only to US customers located in the 48 contiguous states, Alaska, Hawaii, and the District of Columbia."
Ou comment passer de l'euphorie au désespoir.
Je ne sais pas comment faire
Hormis déménager aux Etats-Unis. Ou à Hawai. Ou en Alaska.

Quoique l'Alaska, j'irais bien. Pour voir.

Eagle_River__Alaska___1600x1200___715307


Ca a l'air chouette.



"We apologize for any inconvenience this may have caused you."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca veut dire qu'il va falloir y retourner ! (Je t'assure que je ne prends pas beaucoup de place dans le coffre d'une voiture !)<br /> <br /> (Merci pour le lien! Je me sens un peu stupide, ça entache légèrement mon statut de super-héros...)
C
J'étais parti il y a un mois et demi pour l'Alaska. Paris Vancouver en avion, le reste en voiture jusqu'a Anchorage. Le matin de mon départ, je n'avais toujours pas mon visa. Alors je suis revenu à Montreal en voiture.<br /> <br /> Pour les mp3, ici : http://www.digital-tunes.net/artists/monosylabikk
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
Publicité
Archives
Publicité