Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
6 janvier 2010

Je me force à rester jusqu'à la fermeture de la

Je me force à rester jusqu'à la fermeture de la bibliothèque, jusqu'à 20h.
Je me dis que plus je pars tard, plus j'ai de chances d'arriver après lui.
Pourtant, lorsque je pousse la porte, l'appartement est vide.
Et malgré tout ce qu'il me dit, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un pincement de solitude dans la poitrine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"câlin dans mes bras quand tu rentres chez toi." : crô mignon !<br /> Merci .
A
J'ai de la peine pour toi, pour ton Coeur.<br /> Je n'ai pas d'autres mots, juste ça, j'en suis désolée.<br /> Je te lis et... ne sais quoi répondre à par de la compassion... câlin dans mes bras quand tu rentres chez toi.<br /> <br /> S
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
Publicité
Archives
Publicité