Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
25 avril 2007

J'ai enfoncé mes doigts dans ma gorge puis ai

  J'ai enfoncé mes doigts dans ma gorge puis ai laissé tourner le cd en boucle sur la platine. En boucle, comme une histoire inédite et infinie. Une suspension permanente . Le cd revenait à chaque fois au début, comme si l'on recommençait, comme pour signer une deuxième chance. Les mêmes notes, les mêmes paroles, les mêmes sensations dans le ventre. J'ai prié pour que ça ne s'arrête jamais, je me suis enivrée de cet album, à en être saoule, à en perdre la notion du temps. Les cordes de guitare m'ont ligoté et enchainé à une seconde bien précise. J'ai prié pour ne jamais être libérée et rester toute ma vie liée à cette seconde. Que la pendule ne reprenne pas son rythme éreintant, qu'elle me laisse tranquille, que la vie continue à tourner sans moi. Voilà, enfouie sous le volume de sa voix qui chantait j'ai prié pour ça. Pour. que. la. vie. continue. sans. moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Album, quand tu nous conquis, c'est terrible !!
E
album quand tu nous conquis !!!!!!!<br /> <br /> Elie
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
Publicité
Archives
Publicité