Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
30 avril 2007

Je voulais écrire je sais plus quoi sur le bitume

  Je voulais écrire je sais plus quoi sur le bitume et les regards fuyants et puis et puis mon portable a sonné. La sonnerie signalant la présence de sms sonnait régulièrement toutes les cinq minutes mais mon gilet était posé là-bas et puis et puis je lisais Glamour dans mon canapé. Je ne me suis pas levée. C'est en montant que j'ai glissé la main dans ma poche. J'ai ouvert le message machinalement, comme je l'ai fait avec tant d'autres et puis et puis les mots m'ont sauté à la figure. Faut dire que c'est peu commun un sms pour annoncer à des candidats qu'ils sont reçus à leur concours. Je me suis ruée sur le pc voir mes résultats. Je reste interdite, 17 à l'entretien individuel et puis et puis je ne pensais pas autant. Alors j'ai imprimé la feuille, je leur tendrai quand ils rentreront, de mon air légèrement blasé, mais je crèverais quand je verrai le bonheur sur leur visage. Et puis et puis ils seront fiers de moi, enfin, pour de vrai. Je leur dirai ensuite que de toute façon je m'y attendais mais je sais qu'ils ne seront pas dupes. Non pas eux. Je m'appliquerai à ne pas montrer ce que je ressens mais ils sauront. Et puis et puis on soufflera les paillettes sur le bout de nos doigts.

* Smile *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bizarrement moi je n'angoisse pas. Si bien sûr ça grouille dans mon ventre mais c'est de l'excitation. L'inconnu, l'impatience, tout ça...<br /> Avec qui, sans qui, je n'y ai même pas pensé, l'avantage d'être sans attaches. (je ne dis pas toujours ça)<br /> En tout cas, merci !
E
Hey bravo mademoiselle.<br /> (Bien sûr que la bac c'est une formalité. A côté de l'angoisse de l'année prochaine, savoir où on sera, avec qui. Ou plutôt sans qui. Enfin.)<br /> Pensées.
A
Naaaaah *extase*<br /> j'ai..j'ai un mot de...alors que....et....*syncope*<br /> Alors merciiii<br /> ça me fait plaisir que tu laisses un mot<br /> Tu manques à la Toile<br /> <br /> Bisous
P
Je suis fière de toi, p'tit bout.<br /> Je t'embrasse :)
A
tu sais maintenant le bac ce n'est qu'une formalité (oui mes chevilles ont triplé de volume) !<br /> et puis non ce n'est pas celui où j'avais mis B. Hulot, celui- là d'ailleurs j'ai plus de doutes ^^<br /> A moi la bce mouahahaha<br /> gros bisous<br /> * merci *
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
Publicité
Archives
Publicité