Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
11 mai 2007

Je fais tourner des mèches de cheveux entre mes

  Je fais tourner des mèches de cheveux entre mes doigts, je me brûle la langue en buvant mon thé, j'enlève mon pull, le remets, l'ôte encore une fois. Je fais des listes de vocabulaire pour mes oraux, je me passionne puis m'éteins cinq minutes après. J'écris sur des feuilles rose saumon, j'apprends à faire des sudoku en marchant, j'ai enlevé mon vernis métallisé, je décroche la mention Bien à ma simulation faite à partir de mes notes de bac blanc. Je vais aller prendre le bus, laisser dodeliner ma tête appuyée contre la vitre, puis sourire. Je baratine, baratine, blablate, baratine encore. Je m'endors, me réveille à cinq heures du mat', me perds dans mes songes, m'éveille encore, cette fois au son de FranceInfo, je baratine, je me détache, je ne suis plus là, je baratine, jextrapole, j'absouds et me dissouds. Ploc, ploc font les gouttes de pluie sur les fenêtres. Ploc ...... Ploc ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il sont beaux tous ses mots (maux).
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
Publicité
Archives
Publicité