Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
20 octobre 2007

Je vis sur les pilules que j'avale. Quand la

  Je vis sur les pilules que j'avale. Quand la migraine vient battre à mes tempes. pourquoi elle ne s'endort pas ? Le concert de munshy, le volume qui fait pulser le coeur. Je fume une cigarette dans le froid et la pénombre de la nuit. En rentrant seule à 1h du matin, je marche sur l'arête des trottoirs. Noir désir coule dans mes veines et je télécharge jacques brel. Je commande de nouveaux livres parce que je me sens -tellement- vide. La fatigue au bout des doigts, je pourrais pleurer tant mon désoeuvrement est immense.

d_soeuvr_e

Publicité
Publicité
Commentaires
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
Publicité
Archives
Publicité