Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
4 novembre 2007

I fuck you to make the pain go away

Dans la voiture, je vois, je regarde tout le gris derrière la vitre et mon coeur se ratatine, se compresse au fur et à mesure. L'impression d'être prise au piège, acculée, au pied du mur. Et la fébrilité dans mes doigts, dans les cigarettes que je fume. Il m'envoie des mots d'amour, et moi j'y crois  et moi je m'y raccroche. Mais c'est du vent parce qu'entre nous il n'y a que les kilomètres qui nous étouffent. Il a dit que dans trois semaines, je pourrais. Il a dit, il a dit tes bras m'étranglent par leur abscence. Il a dit des jolies phrases et moi, comme une pauvresse, je m'y suis jetée à âme perdue parce que t'sais pas comme j'ai envie de mourir et comme tout ceci m'oppresse. Le sentiment d'être devant une immense porte et de cogner, cogner de mes poings pour qu'elle cède mais je n'ai pas la clef et elle reste fermée et je reste devant, perdue, éperdue.
Je me noie dans mes larmes et j'en crève.
Amen.

Et pour une fois, les mots ne sont pas assez pour restranscrire.

PICT0053

Publicité
Publicité
Commentaires
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
Publicité
Archives
Publicité