Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
27 décembre 2007

la fatigue drainée par le sang dans les veines

la fatigue drainée par le sang dans les veines dans le creux du coude dans les yeux lourds. le tout tenu par les nerfs emmêlés à vif saignée. je ferais moins ma maligne quand ça lachera quand je me retomberai dans les bras. il y a un bouillonnement à l'intérieur une fébrilité une tension un élastique tendu et je ne voudrais pas être là quand il se rompra mais. des billets de train sur la couette et des ruines dans mes yeux. je me suis regardée dans la glace et oui j'ai mauvaise mine non je ne suis pas jolie et certes les étoiles il va falloir creuser pour les entr'apercevoir. mais ma peau douce et mon souffle et les paupières closes je suis certaine qu'on peut voir quelque chose de joli. je fume trop.

  il faut que je dorme, que je ferme les yeux et que j'oublie de mourir le temps de.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
*sourire*<br /> c'est d'accord, on fait comme ça, tope là !
E
On fumera trop à deux si c'est comme ça.
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
Publicité
Archives
Publicité