Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
12 mai 2008

About me. (attention, post intéressant!)

# Je n'aime pas les animaux de compagnie. Dans le sens où je ne vois pas trop à quoi ça sert. Sauf les Jack Russell. Parce que c'est vraiment mignon. (Et que la peluche que j'avais quand j'étais petite et qui était très douce ressemblait à ça).
# Je suis une fille assez déstructurée. Il m'est arrivé un millier de fois de me lever en retard et de devoir courir pour partir à l'heure et il m'est arrivé un million de fois de me lever à l'heure, d'être en avance, de commencer quelque chose et de devoir courir pour partir à l'heure.
# Je ne suis pas très patiente.
# Je voudrais un stylo-plume, un vrai de vrai, et aller voir un ballet à l'opéra aussi.
# Je me demande si un jour j'arriverais à vouloir me poser.
# J'ai des jolies bagues, des jolis colliers, disons des accessoires sympathiques. Mais à chaque fois, je me retrouve avec les mêmes choses, c'est à dire avec mon collier que je ne quitte jamais, parce que j'ai la flegme.
# Je suis souvent fringuée n'importe comment parce que j'ai la flegme de.
# Je suis une personne assez flegmatique.
# A la chaine de mon collier pendent une plaque gravée de l'initiale de mon prénom et une ancre en argent.
# Je cherche un boulot pour juin/juillet/août ou juin/juillet ou juillet. Juillet/août aussi mais moins.
# J'ai empilé tous les livres que je veux lire puis j'ai scindé la pile en deux parce que j'avais peur qu'elle tombe.
# Sur la Toile, il y a des personnes vraiment chouettes.
# Le printemps a un goût sucré sur la langue.
# La plupart des gens pensent que j'ai les yeux marrons mais, en réalité, ils sont verts.
# Certains disent que je suis barrée. Je suis simplement assez spontanée.
# Parfois j'imagine que je suis à la place de la chanteuse de Munshy. Et j'exulte.
# Cette liste est ridicule.
# Ma soeur va peut-être être prise à l'école Boulle. Je l'aime plus que tout au monde. C'est un ange, une perle, la huitième merveille du monde, mon étoile, ma... Elle est tout ce que je ne suis pas et je donnerais tout pour elle.
# J'ai un petit problème avec les règles. Je n'aime pas me plier à des règles que je trouve stupides. Certains font avec, moi j'ai vraiment du mal. Comme avec l'autorité. Je ne supporte pas l'autorité quand je la juge illégitime. Je la rejette de toutes mes forces. En revanche, si je la juge justifiée, je plie et ploie comme un soldat. Mais sinon. Et ça dépasse le stade du simple caprice puisque c'est viscéral. J'ignore d'où ça me vient. Le fait est que c'est ainsi depuis que je suis petite. J'ai toujours détesté les colonies, centres de vacances & Cie parce que je n'aimais pas être avec des gens dont on m'imposait la compagnie, des gens que je n'avais pas choisis.
# J'ai une eau de toilette à la noix de coco et un gel douche à la vanille et à la crème brûlée.
# Une fois mon poignet droit achevé, je pense que je ne me ferais plus tatouer.
# A l'heure actuelle, je ne sais plus si j'aime tant que ça l'économie.
# J'aimerais bien monter ma boîte.
# J'ai acheté un rosier miniature. Jaune. Parce que rose, c'est banal.
# Plus tard j'aurais une moto. Parce que je ne conçois pas ma vie sans moto.
# Ma vie amoureuse est un véritable désastre depuis plus d'un an. Je n'arrive pas à me relever, à chaque fois. Je n'ai plus envie d'essayer. Je pense qu'il faut que je sois seule pour ravoir l'envie d'être deux. Pour l'instant, c'est hors de question. Je suis bien trop déçue et donc blasée pour avoir un comportement positif au sein d'une relation.
# J'ai toutes sortes de canettes Coca-Cola sur mon radiateur. Oui, j'aime Coca-Cola.
# Keira Knightley est mon égerie. Je la trouve magnifique.
# J'ai oublié mille choses dans cette liste.

kiwi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En général, les gens t'oublient très vite.<br /> En général, les gens sont un peu bêtes.<br /> C'est pour ça !
M
Alors elle s'appelle Dora, et c'était bien avant la folie du dessin animée, parce que c'était en hommage à Jane Birkin, voilà. Sinon ça me fait plaisir que tu te souviennes de moi, en général les gens m'oublient très vite. J'espère que tu vas bien et Je t'embrasse!
A
Oui, il parait (ahah)(hem).<br /> Tant mieux s'il se porte bien. C'est tout ce que je te souhaite de pire ;)<br /> (je ne sais pas si ma dernière phrase est très française..... mais tu as compris l'idée :D) !
M
Il n'y a aucune addiction physique non plus pour moi.... c'est dans la tête, beaucoup trop. <br /> Mais avec le temps, tout s'arrange ( il parait ). <br /> <br /> <br /> Oui, il se porte bien. Très. Ça fait du bien. : )
A
Bien sûr que si je me souviens de toi. Quelle question! D'ailleurs, ça me fait plaisir :) Vraiment. <br /> Il s'appelle comment ton Jack Russel :D ?
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
Publicité
Archives
Publicité