Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
17 juillet 2008

Les corps se tordent et exultent. Les corps

  Les corps se tordent et exultent. Les corps régurgitent et il y a une certaine symphonie au milieu du chaos. Les peaux se touchent et suintent et réclament la chaleur de l'autre. Il y a cette urgence entre nos doigts, celle des condamnés, celle de ceux avides qui veulent agripper avant de n'avoir perdu. Il y a cette fièvre empressée dans l'obtention de l'aller; retour obligé mais on se noie et ma langue dans ta bouche gémit entre deux souffles. Tes yeux clos ne m'empêchent pas de voir ce que ton corps tressaille. Il m'appelle et je me hisse sur la corde qui me ramène à toi. Tes mains qui fouillent mon dos, qui s'accrochent à mes épaules, qui me saisissent à la nuque pour. Dans le creux de tes reins. Il y a une certaine harmonie dans la couleur nuitée qui nous enveloppe. Une certaine cohérence dans nos bouches qui se mêlent. Les lèvres laissent échapper le plaisir et ta main sur ma bouche pour contenir ce qu'on ne saura jamais hurler assez fort. Ton corps contre moi et la vacuité dans mon ventre emplie, la vacuité dans ma tête étouffée. Il y a une certaine violence dans ces étreintes murmurées. Pulsation à l'intérieur lancinante et lascive guide mes hanches. Les gestes que l'expérience a ciselés l'adresse dans les doigts ton souffle qui s'accélère et c'est indécent tes muscles bandés la pression étouffante au fond de la tête. Il y a eu un certain équilibre dans la débâcle de nos corps.


Land_into_the_Wind_by_dunnalildiffernt

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wow<br /> <br /> [ Sans mots ]
A
Tant mieux. Merci. C'est tellement dur de trouver les bons mots, la bonne forme de phrase pour que le ressenti suinte. Faut dire que là, il y en avait tellement que le contraire eut été impossible je crois.
M
Il y a une telle intensité dans ces mots. Au risque de me répéter.<br /> <br /> Il y a.<br /> Une vie.
A
*sourire*
D
Wouffff, ..... pas grand chose à ajouter.
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
Publicité
Archives
Publicité