Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
1 août 2008

Je voudrais bien arrêter, cesser de toucher à ces

  Je voudrais bien arrêter, cesser de toucher à ces saloperies mais toute seule, je ne peux pas. il faudrait quelqu'un pour me tenir la main, pour serrer mes doigts lorsqu'ils tremblent, pour soutenir ma tête lorsqu'elle déraille mais ce n'est pas possible. Avant, je me souviens, j'avais des objectifs qui me faisaient me tenir droite. Ils ont disparu et mes appuis avec. Mes convictions ne plus assez fortes. Alors toute seule, je sais que je n'y arriverais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as trouvé les mots justes, merci.
M
Si tu y arriveras. <br /> Si tu es forte. <br /> <br /> Et tu n'es pas si seule, j'en suis sure.
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
Publicité
Archives
Publicité