Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
7 septembre 2008

Synthétiser

. Cette vidéo, parce que la musique et la scène (tirée de la série Skins), et la musique encore une fois.
. Le dernier cd d'Otep. -Il faut aimer le genre-
. Un concert
. Une éventualité. Ce sera la fin de ma première semaine de reprise. J'aurais sûrement besoin de.

Mais on s'en fout de tout ça, on s'en fout. Je voudrais pouvoir parler de ce qui compte vraiment au lieu de faire des embardées insolentes mais ça reste bloqué à l'intérieur. Je crois que je m'y attendais tellement, que c'était si prévisible que je ne sais qu'accueillir l'émotion contre moi. Je n'ai pas envie d'en parler, je sais pourquoi, je sais comment, ça ne sert à rien de remuer, de. Une nouvelle plaie et la peau que tu frottes frénétiquement sous la douche mais. Mais ça ne partira jamais et l'amertume dans ta gorge, dans ton sang, fumante. Tu recules de deux pas, tu te détaches. Réaction immédiate et spontanée pour ne pas tomber en morceaux. Prendre de la distance pour ne pas se frotter aux aspérités et. Se replier à l'intérieur, regarder ailleurs. Elle m'a demandé comment j'allais et quelques mots m'ont échappé. Elle m'a regardé avec un air contrarié et désapprobateur et je me suis sentie obligée de rajouter que je n'avais pas fait exprès et. Le feu s'est mis à enfler dans mon ventre parce que bien sûr que non, je n'ai pas fait exprès. La marge d'action et de contrôle me semble tellement réduite, la notion d'inéluctabilité, tu comprends, qui me prend à la gorge. J'ai le sentiment que le vécu se rappelera toujours à moi, d'une façon ou d'une autre, qu'il faudra toujours payer, toujours.   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci :) !
A
Moi aussi, c'est une de mes salles préférées, intimiste et tout, mmmmh !<br /> Je te ferai un compte-rendu ;)<br /> Bonne chance pour ton concours !
K
En plus !<br /> Rhaaa j'adore cette salle, dis, tu me raconteras ? :s
A
Kalenovsky : A l'olympia mam'selle !
S
Quand tu serras prête cela partira d'un coup et fini les brulures d'estomac les maux de ventre et autres maux <br /> sympa les birdy nam nam<br /> bonne semaine à toi :-)<br /> smile
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
Publicité
Archives
Publicité