Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
29 décembre 2008

je voulais écrire quelque chose et puis, je suis

je voulais écrire quelque chose et puis, je suis tombée dans une sorte de coma émotionnel.
ça m'arrive parfois
quand ça déborde trop, quand je me sens vraiment trop démunie, quand ça se déchire.
je me débranche, boum!
comme ça
plus rien.
alors je reviendrais plus tard parce que je ne veux pas troubler ce silence blanc.
Il faut profiter de ces moments en suspension
pour se raccrocher au bord.
et je reviendrais plus tard
parce que non,
ils ne durent pas.

soleaving
DALE COOPER

Je me suis permise de la prendre ici.
Pour moi ce mec est un artiste.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Gotcha !<br /> Got your email<br /> Got your website<br /> Got your fist name.<br /> Let's talk !<br /> :-)
A
:)<br /> J'ai deux avis, je peux affirmer que cette image est universellement jolie !<br /> A bientôt.
E
Alors, à bientôt.<br /> Cà donne l'impression de regarder la rue d'une petite fenêtre, toute minuscule dans une cage d'escalier. J'aime aussi.
K
jolie illustration :).
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
Publicité
Archives
Publicité