Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
18 janvier 2009

offline

  C'est monté comme ça, je ne savais pas, je ne m'y attendais pas. Ses phrases s'alignent et ça me tue. Chacun de ses mots me martèle et je ne vois plus rien, j'ai simplement horriblement mal à l'intérieur de la tête. C'est ma soeur. C'est ma soeur et elle ne comprend pas. C'est ma soeur et elle n'entend pas ce que je dis. Et je me retrouve seule. Tellement que je sens la solitude résonner tout à l'intérieur de moi, vibrer sur chaque centimètre et me brûler. Elle ne le sait pas et personne ne le sait mais moi, moi, je le sais. Que je vais finir par mourir de froid. Alors je me terre sur ma chaise, je me replie dans mon pull et je pleure. Je pleure et j'entends mes sanglots et j'ai simplement horriblement mal à la tête.
  Personne ne le sait mais moi, je le sais. Que ça va avoir raison de moi et que mon coeur va finir par se décrocher complètement.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je t'ai envoyé de quoi sourire, en attendant le calme, en attendant la douceur et la beauté qui semblent te manquer chaque jour plus violemment ; je t'embrasse, à défaut d'pouvoir faire plus.
A
May : C'est joli *sourire*<br /> <br /> Alexander Stuff : C'est un raz-de-marée de chaque instant (terrifiante perspective n'est ce pas ?). Enfin, presque. Et puis, pas pour toutes. Il reste de l'espoir !<br /> <br /> amélie : *rires* Bon bah, je t'attends :)
A
C'est joli et je ne sais pas quoi écrire. <br /> Ça me donne envie de te faire un câlin.
A
Être une femme a l'air d'une véritable aventure intérieure. Ca doit être compliqué, ces tempêtes de coeur dans votre cerveau. Wow.
M
Ici, quand tu poses ces mots: tu l'écoutes, et en échos, nous l'écoutons aussi. <br /> <br /> Alors, ton coeur tiendra. <br /> Si, il faut y croire. <br /> <br /> Je t'embrasse
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
Publicité
Archives
Publicité