Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
17 janvier 2009

[N'importe quoi...]

Il y avait des voitures de chaque côté
et
je ne sais pas
ma musique dans les oreilles
l'air froid dans mon cou
ma capuche rabattue sur le visage
le sol était humide
et
ma musique dans les oreilles
je parle toute seule dans la rue
je fais les questions et

les réponses
comme un réel dialogue
sauf que je suis

seule

j'imagine que l'on me demande comment je vais
comment ma journée s'est
déroulée
même si je suis

seule

les sachets de thé
s'entassent
et
je me
noie
me pends à mes sachets
je
souris
les heures comme une pluie fine
près de la fenêtre

ma musique dans les oreilles

il y a des voitures
des gens
du bruit
de l'agitation
de chaque côté
mais je ne sais pas,
je
ne vois pas

je me parle à moi-même
et c'est
grotesque mais
je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir le
coeur serré

de me voir parler toute seule
comme ça
j'ai trouvé ça triste

deux minutes

pendant deux minutes
j'ai trouvé ça triste
puis ma musique dans les oreilles

et je me suis moquée de moi
à voix haute dans la rue
puisqu'il n'y avait que
moi
pour en rire

de mes monologues et mes sachets.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très beau, à la mesure de la tristesse qui s'en dégage.
A
J'en suis ravie ! D'autant plus que j'aime beaucoup beaucoup te lire !
A
J'aime beaucoup beaucoup ce texte là.
A
Tasa : Merci ! Comme souvent, je suis trop fatiguée pour écrire de vrais textes construits et tout, je fais ça ! Et puis, j'aime bien ! C'est comme mon humeur actuelle, complètement flou et déconnecté.<br /> <br /> Kalenovsky : Grâce à toi, je sais maintenant ce que signifie le verbe "plussoyer" ! (Merci maître !)
K
je plussoie
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
Publicité
Archives
Publicité