Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
10 mars 2009

Funny team

  Au début, je voulais créer une catégorie destinée à ce genre de posts mais je voulais une catégorie dont les nouveaux posts n'apparaîtraient pas sur la page d'accueil, qu'ils restent cachés dans la catégorie, tu vois. Comme je maitrise l'informatique de façon démentielle, je n'ai pas réussi. Alors je me suis ravisée. Mais, quand même ; parce que c'est un peu ma vie, tu vois.

- Vous savez, l'*NS c'est un concours, pas un examen ! Si tout le monde a 3, faut que vous ayez 4, mais si tout le monde a 18, faut que vous ayez 19.
- ...j'préfère la première option. J'me sens plus apte à avoir 4 que 19...

- Faut vous tenir au courant de l'actualité. En cours, on n'a pas le temps d'en parler parce qu'on a un programme chargé mais c'est à vous de le faire. Par exemple, si je vous demande ce qu'est Madoff, faut savoir me répondre.
- ...une marque de vodka ?

- Cette semaine, j'me suis motivée, bibliothèque tous les soirs, tu viens ?
- Ouais, bof. Moi j'ai la médiathèque à côté de chez moi puis j'suis pas inscrite à cette bibliothèque.
- Allez, c'est gratuit et y'en a pour 5 minutes.
- Je sais pas...
- C'est celle qui ferme le plus tard, elle est ouverte jusqu'à 22h !
- Tu trouves que c'est un argument ?
- Mais elle... elle ressemble à la bibliothèque dans Harry Potter !
- Ok, je viens !

"Quelques uns ont jeté un oeil aux documents que je vous ai demandé de travailler avant la fin du chapitre ?"
- Euh, ceux qui font 150 pages chacun ?
- Ouaip.
- ...Il est sérieux ??
- Apparemment.
- ...

- Bon, c'était pas super. Faudra faire mieux à votre prochaine khôlle, revoir les opérations de base. Comme les additions, les soustractions...
- Oui oui
   ...'Culé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
( Cela fait toujours du bien de sourire)
J
La marque de vodka c'est d'l'ironie ? Ou tu quittes réellement, doucement, le monde ?
A
May : Moi aussi, je souris. Pas tout le temps, mais quand même :)<br /> <br /> Ecilora : J'ai cherché mais non... (mais ma quête n'est pas terminée !)(je te tiens au courant :))
E
Non mais tu vois, moi aussi je viens tout de suite si on me dit que c'est la bibliothèque d'Harry pPtter! Tu n'y as pas trouvé de vieux grimoires couverts de poussière? Par hasard...
M
Je souris. Je souris de vos dialogues.<br /> ( et puis, bon courage quand même. ^^ )
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
Publicité
Archives
Publicité