Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
14 juin 2008

Non, je n'ai rien à dire. Juste, je me baladais,

  Non, je n'ai rien à dire.

  Juste, je me baladais, je suis allée chez cette demoiselle et j'y ai trouvé des musiques vraiment très belles, du genre de mélodie qui s'infiltre sous ta peau et qui renverse à l'intérieur. Je vous le fais partager parce que certaines valent vraiment le coup et puis des chansons de ce genre, c'est assez dur à dénicher dans les circuits classiques.

Je vous laisse découvrir

  Voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De rien *sourires*<br /> Merci à toi;<br /> C'est rare de trouver des chansons de la sorte alors. Merci pour le partage :)<br /> <br /> May : Oui il semblerait que le ciel se soit quelque peu dégagé et même si, en surface, je ne vais pas mieux, au fond, c'est plus clair, il me semble. J'ai eu le temps de faire un peu de ménage <br /> Moi aussi j'aime beaucoup "Arborea". Une autre aussi mais le titre ne me revient pas... En tout cas, je suis contente que cela te plaise! (c'est vrai, ça met une jolie ambiance)
J
Oh merci ! Je suis vraiment contente que certaines chansons t'aient plu au point d'en parler chez toi...<br /> *Touchée*<br /> Encore merci...
M
Je viens de voir que c'était une demoiselle qui a mis ses morceaux préférés en fait sur son blog. <br /> Alors c'est "Arborea" que j'écoute là et que j'admire. <br /> <br /> <br /> J'écouterai le reste demain, je vais dormir maintenant. <br /> <br /> <br /> Bises
M
J'écoute Junko. <br /> C'est enivrant. <br /> On s'évade, on part ailleurs.<br /> <br /> ( c'est moche ce " on " impersonnel )<br /> <br /> <br /> Merci pour cette découverte. <br /> <br /> Je te lis, toujours. Tu vas mieux, enfin tu as l'air à travers des mots. Tu sais, cela me fait plaisir. Tu seras une petit perle déstructurée dans un petit espace clôt. Tu laisses entrevoir un sourire à travers tes peurs.<br /> Tu y arriveras. <br /> Je le sais et au fond de toi, tu le sais. ( Attention: interdiction de me contredire! )<br /> <br /> Elargir les barrières. Découvrir des espaces vierges. Visiter, s'émerveiller ou s'apeurer. C'est toujours un peu grandir et se sentir vivante. Alors, c'est que cela doit être un peu positif. Un peu murir aussi.<br /> Apprendre à s'apprivoiser, c'est chouette. Il faut bien passer dans l'obscurité avant parvenir à trouver la petit lumière qui parviendra à nous éclairer.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de mettre Junko dans mes favoris.Merci. <br /> Cela met une "jolie" ambiance dans ma petit chambre.
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
Publicité
Archives
Publicité