Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
14 janvier 2009

la vie aquatique

aujourd'hui,
il y avait
des
gouttes
de
pluie
j'ai
voulu

m'en saisir
les

prendre dans mes mains
mais c'était trempé
c'était raté
ça
glissait
dans les
rainures de ma peau
ça glissait
s'engouffrait
et disparaissait
absorbée
avalée
et c'était trempé
complètement
raté
et dans les flaques
j'ai
trébuché
me suis perdue
ma tête
emmêlée
il y avait des
gouttes de pluie
aujourd'hui

et je me suis noyée dedans

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Arf, j'ai eu ma phase "uber" aussi. Avant de me rendre compte qu'il fallait l'utiliser avec parcimonie si l'on voulait que ça garde sa puissance :D ! Du coup, quand ça me plait vraiment vraiment, je surkiffe ! Chacun son truc ;)
K
y'a un moment où je me disais même überkiffer quoique non j'utilisais über à tout bout champs pour autre chose c'est moche c'est mieux overkiffe :p.
A
Oops, je ne veux pas être responsable de l'échec de ta cure de désintoxication (forcée) du net !<br /> "Overkiffer", c'est marrant ça ! Moi j'dis "surkiffer".... J'essaierais de placer ton expression demain, voir laquelle me va le mieux :) !
K
J'over kiffe aussi.<br /> moi qui était presque contente de mon sevrage forcé d'Internet mais si c'est pour rater des textes fantastiques comme le tien ... Ouais mais non -_-.
A
Maya : Tant mieux. C'est nouveau, je n'avais jamais mis de textes comme ça ici mais lui m'est venu en tête spontanément. <br /> <br /> Ju_u : Bah vi, 'ai fait exprès .
La bouteille d'encre noire renversée au fond de l'âme
Publicité
Archives
Publicité